Chaussons

La collection de chausson pour bébé Trousselier comprend des chaussons pour accompagner les premiers pas de votre bébé.

Un grand choix de chaussons vous est proposé dans notre catalogue. Ils sont soigneusement confectionnés pour protéger et réchauffer les pieds des tout-petits.

Il est en effet conseillé de faire porter des chaussons souples au...

La collection de chausson pour bébé Trousselier comprend des chaussons pour accompagner les premiers pas de votre bébé.

Un grand choix de chaussons vous est proposé dans notre catalogue. Ils sont soigneusement confectionnés pour protéger et réchauffer les pieds des tout-petits.

Il est en effet conseillé de faire porter des chaussons souples aux bébés pour qu’ils puissent bien se préparer à la marche. Vous pouvez opter pour des chaussons souples à la naissance et progressivement adapter avec des semelles rigides dès que bébé fait ses premiers pas.

Dans la boutique Trousselier, vous trouverez en plus de très jolis « chaussons ange lapin pour maman »  que vous pourrez chausser ensemble, vous et votre petit bout de chou). Une paire pour pour maman, une paire pour bébé !


Pour les plus grands, les nouveaux chaussons tendance Berthe made in France sont parfaits. Ces chaussures d’intérieur sont parfaitement souples, légères et confortables.

Détails

Chaussons Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Pendant ses premiers mois de vie, les pieds de votre petit bout sont encore fragiles et délicats. C’est pourquoi il est important de les protéger des diverses agressions extérieures, des frottements et des chutes de température. Votre petit bout de chou aura alors besoin de petits chaussons à la fois souples et douillets pour tenir ses petits pieds au chaud. Vous retrouverez dans cette catégorie un large choix de modèles de chaussons pour votre petit, de 0 à 2 ans. 

Les modèles disponibles de chaussons bébé

Faites votre petite sélection de chaussons en parcourant notre catalogue. Vous découvrirez des modèles adaptés à tous les goûts.

Les modèles sont conçus à l’effigie d’animaux mignons comme le lapin. En plus de tenir les pieds de votre bébé au chaud, les petits chaussons Trousselier suscitent sa curiosité. En effet, il pourra s’amuser à attraper les petits lapins avec ses mains. 

Vous retrouverez dans la sélection des modèles aux couleurs basiques et passe-partout comme l’ivoire. Vous pouvez aussi opter pour des tons pastel comme le vieux rose ou encore le bleu ciel. Notre site vous réserve également des couleurs plus atypiques comme le curry, le céladon ou encore le corail. Vous avez assez de choix pour pouvoir assortir les petites paires de chaussons aux tenues de votre bout-de-chou. 

Les caractéristiques d'un chausson pour bébé

Les chaussons pour bébé de Trousselier répondront parfaitement à toutes vos exigences, même les plus pointues. 

Une matière souple et confortable

Les modèles proposés dans cette sélection sont entièrement réalisés à partir d’une matière particulièrement douce. Les chaussons enveloppent les pieds sensibles de votre bébé et se prêtent à tous ses mouvements sans la moindre gêne. Elles sont faites de fibres de coton, laissant la peau respirer. D’ailleurs, la souplesse du coton permettra à votre petit de bouger ses orteils à sa guise. Il pourra adopter toutes les positions qui lui mettront à l’aise, sans aucune pression. 

L’intérieur des chaussons est moelleux, comme un nuage. Votre bébé sera ravi de les porter tout au long de la journée. 

Une facilité d’entretien

Pour nettoyer ces chaussons en coton, il vous suffit de les passer en machine à 30°. Il n’est pas nécessaire de les essorer.

Un usage pratique

Ces chaussons sont faciles à enfiler. Il vous suffit de glisser les pieds de votre petit dedans et le tour est joué ! Le fait qu’elles soient dépourvues d’attaches et de lacets est intéressant pour plus de sécurité. En effet, les modèles se fixent aux pieds de votre bout à l’aide d’un élastique. Ce mode de fermeture accompagnera bébé dans ses mouvements. 

Même si bébé s’endort avec ses petits chaussons aux pieds, il est tout à fait inutile de le réveiller. Il pourra très bien porter ses chaussons en dormant.

Les coutures

Le design des chaussons a été pensé pour s’adapter parfaitement à la morphologie des pieds de votre bout. Aucune couture ne viendra le gêner.

Les bonnes raisons d’acheter des chaussons pour votre bébé

Sachez que le confort est un critère particulièrement important pour le bon développement de votre bébé. Le fait de garder les pieds de votre bout bien au chaud rend alors les chaussons indispensables au quotidien jusqu’à ce qu’il fasse ses premiers pas. 

Une fois que votre bébé commence à faire quelques pas, vous pouvez basculer vers des chaussons souples dotés de semelles rigides

Les chaussons de bébé Trousselier sont aussi parfaits comme cadeau de naissance. Elles sont livrées dans un joli sac en tissu que la maman pourra très bien réutiliser à d’autres fins. Le site propose également des chaussons assortis pour maman et pour bébé. Les chaussons pour maman existent en différentes pointures, allant de 36 à 39.