Lanternes Magiques

La lanterne magique diffuse une douce lumière qui accompagne bébé jusqu’à ce qu’il s’endorme tranquillement. ► Nos conseils pour bien choisir sa lanterne magique.

Une fois la lanterne allumée, le décor s’anime et bébé se retrouve plongé dans une fabuleuse aventure avec ses héros préférés. Un objet amusant pour que votre enfant puisse s'endormir ...

La lanterne magique diffuse une douce lumière qui accompagne bébé jusqu’à ce qu’il s’endorme tranquillement. ► Nos conseils pour bien choisir sa lanterne magique.

Une fois la lanterne allumée, le décor s’anime et bébé se retrouve plongé dans une fabuleuse aventure avec ses héros préférés. Un objet amusant pour que votre enfant puisse s'endormir avec ses personnages de contes et de dessins animés préférés comme Ernest & Celestine, Sophie la Girafe ou encore Le Petit Prince !

Nous mettons à votre disposition un large choix de lanternes magiques uniques et originales. Vous trouverez une grande diversité de modèles dans le catalogue que vous pourrez choisir selon vos préférences.

Détails

Lanternes Magiques Il y a 63 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 63.
Résultats 1 - 12 sur 63.

Des accessoires décoratifs exceptionnels

Garçons ou filles, tous les bébés sont attirés par la lumière et les couleurs vives. Les lanternes magiques combinent ces deux atouts pour combler votre enfant de joie. Placées dans la chambre de votre bébé, les lanternes magiques illuminent son environnement habituel. Ces accessoires magiques aident aussi votre enfant à trouver rapidement le sommeil, grâce aux images qui défilent sur les murs et aux rythmes enchanteresses de la musique qui s’en dégage.

Un cadeau original à offrir

Les lanternes magiques décorent de façon originale la chambre de votre bébé. Elles apportent une esthétique particulière à l’ensemble du décor intérieur. Vous pouvez les choisir de la même couleur que les autres objets décoratifs existant, ou opter pour une couleur originale qui plaira particulièrement à votre bébé. De plus, les lanternes magiques ne perdent en rien de leur beauté au fil des années. Elles resteront même d’une grande utilité à votre enfant, durant toute son enfance. Ce sont des cadeaux de naissance et/ou d’anniversaire qui plaisent à tous les âges.

Une lumière apaisante et délicate

Les veilleuses pour bébé sont des accessoires à la fois pratique et esthétique. Elles sont particulièrement appréciées dans les chambres des enfants où elles vont à la fois servir de veilleuses et d’outils d’aide à l’endormissement. Pour calmer votre bébé, la nuit, et l’aider à tomber rapidement dans les bras de Morphée, les lanternes magiques projettent une lumière apaisante et délicate sur les murs. Les lanternes musicales pour bébé diffusent aussi une mélodie qui accompagne magiquement la projection murale. Elles apaisent bébé et lui procure un sommeil serein, loin des cauchemars. De plus, les veilleuses magiques gardent la chambre de bébé à moitié éclairées pour lui éviter les sursauts en pleine nuit.

Des veilleuses adaptées à bébé

A la naissance, les parents choisiront des veilleuses à placer dans la chambre de bébé. Mais ces lanternes magiques peuvent aussi être choisies en fonction d’une couleur préférée ou de personnages de dessins animés, proches de l’enfant. Ces images, souvent des étoiles ou des personnages enfantins, sont projetés directement sur les murs et le plafond de la chambre de bébé. Ces lampes magiques plongent votre enfant dans un monde féérique et lui procurent des rêves enchantés. Elles se déclinent en différentes couleurs et modèles, en fonction du sexe et de l’âge de bébé. Que ce soit pour un bébé fille ou un bébé garçon, il existe des modèles de lanternes magiques adaptées à chaque enfant. De plus, le branchement électrique de ces lampes est particulièrement sécurisé pour éviter tout danger dans la chambre de bébé. Elles sont également faciles à brancher.

Une nuit chaleureuse et douce

Enfin, les lanternes magiques permettent aussi aux parents de surveiller tranquillement le sommeil de bébé, sans avoir à rallumer la lumière du plafonnier. Les veilleuses suffisent même à éclairer correctement la chambre de bébé, pour lui donner son biberon nocturne ou pour changer ses couches pendant la nuit. Même quand bébé a du mal à s’endormir, ces lampes magiques sont d’une grande aide.