Foire Aux Questions
1) Produits et points de vente
Existe-t-il des magasins TROUSSELIER ?
Non, il n’existe pas de magasins TROUSSELIER en nom propre.
En revanche, vous pouvez retrouver la liste de nos revendeurs partout en France et dans le monde, sur l’onglet Points de Vente de notre site.
Je cherche un produit TROUSSELIER mais il n'est pas sur le site, que faire ?
Si vous ne trouvez pas un article, il peut s'agir d'une rupture de stock momentanée ou définitive ou d'un produit non sélectionné par nos soins.
N'hésitez pas à nous contacter au 0033 1 49 73 30 01 (prix d'un appel local) ou par e-mail infos@trousselier.fr afin d’avoir plus de précisions sur la disponibilité ou non de ce produit.
2) Paiements et facturations
Quels sont les modes de paiements acceptés par TROUSSELIER ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire et virement Paypal.
Comment obtenir une facture de ma commande?
Nous ne joignons pas de facture dans votre colis, celle-ci vous sera envoyée directement par e-mail.
Vous pouvez également l’imprimer directement depuis votre compte client : Mon compte / Historique de mes commandes.
3) Livraisons
Comment puis-je savoir où en est ma commande ?
Nous vous adressons un email à chaque étape de votre commande, de la préparation à sa livraison.
Vous recevrez également par email le numéro de suivi de votre colis dès son expédition.
Puis-je faire livrer ma commande à quelqu’un d’autre ?
Bien sûr ! Il vous suffit d’indiquer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation.
Puis-je faire livrer ma commande ailleurs qu’en France Métropolitaine et Outre Mer.
Bien sûr ! Contactez-nous par email à l’adresse suivante infos@trousselier.fr, nous vous donnerons toutes les modalités.
4) Retour et SAV
L’article que j’ai commande ne me conviens pas, que puis-je faire ?
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour nous retourner un article qui ne vous convient pas.
Il est important de noter que les frais de retour seront à votre charge.
Pour nous retourner un article, il faudra utiliser le bon de retour que vous pourrez télécharger sur le site www.trousselier.fr
L’article que j’ai commande est abîmé, que puis-je faire ?
Avant de nous retourner tout produit abîmé ou défectueux, vous devez nous tenir informé de votre intention en contactant notre service clients (infos@trousselier.fr) afin que nous puissions constater l'état de l'article, une photo vous sera alors demandée.
Dès réception de la photo, et si nous constatons le problème, un accord de retour vous sera donné et une étiquette Colissimo prépayée vous sera envoyée par email.
Dès réception du colis, nous procéderons à la réparation, ou à l'échange de l'article.
Le délai pour un échange peut varier selon la disponibilité du produit souhaité.