Pierre Lapin Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Votre enfant est un passionné de lecture ? Il a assurément un livre de Pierre Lapin dans sa petite collection. Écrit et illustré par l’écrivaine anglaise Beatrix Potter, Pierre Lapin ou The Tale of Peter Rabbit, est un livre pour enfants paru en octobre 1902. Cet oeuvre compte de nombreux fans et figure parmi les précurseurs de la fantasy animalière. L’engouement pour ce petit livre d’enfants se justifie par son récit quelque peu exceptionnel. Dans un récit purement enfantin, Pierre Lapin, un jeune lapin facétieux et désobéissant, raconte ses multiples aventures vécues dans le jardin de Mr McGregor. C’est une histoire très facile à suivre et qui intéresse les petits enfants dès l’âge de 5 ans. Pour la plupart, les aventures de Pierre Lapin se racontent mieux en musique, au travers de petites boîtes à musique à l’effigie du petit lapin.

Les boîtes à musique sont de petits jouets qui plaisent à tous les enfants y compris aux bébés. Elles apportent une douceur particulière dans leur chambre. Ces petites boîtes multicolores conviennent à la fois aux petites filles qu’aux petits garçons. Vous pouvez les choisir en bleu, en rouge ou en rose selon les goûts de vos enfants. Vous pouvez également harmoniser le choix de la boîte à musique Dancing Peter Rabbit avec le décor intérieur de la chambre de votre enfant. Grâce aux motifs qui ornent ces différentes boîtes, ce jouet apportera une touche d’originalité à vos pièces de vie. Placée sur une table de chevet ou un petit bureau pour enfant, la boîte à musique Pierre Lapin constitue un objet de décor à part entière. C’est également un très bon objet d’éveil pour les tout-petits, c’est une chouette idée cadeau de naissance pour bébé. De même, il s’agit d’un très joli objet qui se fondra parfaitement dans la décoration d’une chambre d’enfant.

Partir à l’aventure avec Pierre Lapin, c’est facile grâce à une boîte musique fabriquée à son effigie. Bien que l’on n’associe pas vraiment une musique particulière à l’histoire de ce petit lapin, les enfants ont l’habitude de trouver toutes les chansons adaptées à chaque récit. Pour endormir votre enfant avec tendresse le soir, vous pouvez utiliser cette boîte à musique comme un fond musical sur lequel vous lirez l’histoire de Pierre Lapin. C’est aussi un accessoire parfait pour accompagner votre enfant dans son sommeil, car la douce mélodie va le bercer.

Certains modèles de boîtes à musique Peter Rabbit comportent également un petit tiroir de rangement. Ce petit plus permet de ranger discrètement des petits bijoux et autres pièces de collection d’enfants (bijoux, figurines, jeux de cartes, etc.). Avec l’univers de douceur qu’apporte Beatrix Potter dans son livre, le quotidien de votre enfant sera agréablement rempli. La douce musique renvoyée par ces petites boites à musiques Dancing Rabbit attendrit la journée de votre enfant. Les petites boîtes multicolores égayent leur chambre déjà amplement colorée. Le petit rangement en plus lui permet de garder des objets précieux à portée de main. De plus, la boîte à musique Pierre Lapin est parfaitement amovible. Votre enfant peut l’emmener avec lui lors de tous ces déplacements, notamment pendant les périodes de vacances et lors d’un voyage. Cet objet décoratif est aussi facile à entretenir. S’il n’est pas très ami avec l’eau, il se nettoie facilement à l’aide d’un chiffon légèrement mouillé.