Peluches Musicales

Trousselier a sélectionné pour vous une nouvelle gamme de peluches musicales à offrir à votre enfant.

Nous vous proposons des peluches mignonnes qui font de la musique pour amuser et détendre votre bout de chou.

Nos conseils pour bien choisir sa peluche musicale.

La peluche musicale berce tout en douceur votre bébé jusqu’à ce qu’il s’endorme. ...

Trousselier a sélectionné pour vous une nouvelle gamme de peluches musicales à offrir à votre enfant.

Nous vous proposons des peluches mignonnes qui font de la musique pour amuser et détendre votre bout de chou.

Nos conseils pour bien choisir sa peluche musicale.

La peluche musicale berce tout en douceur votre bébé jusqu’à ce qu’il s’endorme. Ce sera aussi son compagnon inséparable qu’il pourra emporter avec lui partout où il le souhaite, comme un doudou.

La peluche musicale est une magnifique idée cadeau pour bébé. Dans ce rayon, vous trouverez d’adorables petites peluches musicales en forme d’animaux (lapin, kangourou, mouton et d’autres modèles).

Chaque modèle est unique et original. Découvrez vite notre large choix de peluches musicales dans la boutique en ligne.

Détails

Peluches Musicales Il y a 17 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 17.
Résultats 1 - 12 sur 17.

Les enfants adorent les peluches. Ce sont de très bons compagnons qu’ils peuvent emporter partout. Offert en cadeau de naissance, les peluches musicales plaisent davantage à la plupart, pour le petit plaisir en plus qu’ils offrent. Pour les choisir, il y a certains critères à prendre en compte. De même, pour les garder dans leur état d’origine, il convient de les nettoyer régulièrement. Voici l’essentiel à savoir sur les peluches musicales pour en tirer le meilleur profit.

Comment choisir une peluche musicale ?

Avant même la naissance de bébé, vous pouvez déjà choisir les animaux en peluche qui vont orner le berceau et la chambre de votre enfant. Ours, lapin, chien ou chat, un large choix de peluches s’offre à vous. N’hésitez pas à en acheter plusieurs d’un seul coup. Entre une petite peluche toute douce à installer dans le futur lit de bébé, près d’une veilleuse ; et une peluche géante qui égayera toute la pièce, les critères sont purement personnels. 

Vous pouvez la choisir en fonction d’une couleur préférée, du thème décoratif de la chambre ou même d’un personnage de dessin animé que vous appréciez. Dans tous les cas, une peluche musicale doit être à la fois douce, attrayante et décorative. Ce doudou se décline en plusieurs modèles, tailles et couleurs. L’idéal, c’est d’opter pour une peluche câlin qui correspond à l’âge de votre bébé. Prenez également soin de choisir uniquement des peluches qui répondent aux normes européennes, pour la sécurité de votre enfant.

Comment nettoyer une peluche musicale ?

Contrairement à un ours en peluche ordinaire, une peluche musicale comporte une pièce particulièrement sensible à l’eau. De ce fait, un nettoyage au sec est plus approprié. Placez la peluche doudou dans un sac plastique. Ensuite, couvrez-la de quatre cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Fermez le sac et secouez pour bien répartir le bicarbonate. Laissez reposer pendant une heure avant de sortir la peluche du sac. Pour terminer l’opération, brossez-la.

Une autre façon de nettoyer une peluche musicale, c’est d’effectuer un lavage à la main. Pour cela, utilisez un gant de toilette, préalablement trempée dans un mélange d’eau tiède additionnée de quelques gouttes de shampoing (ou de liquide vaisselle). Utilisez ensuite un autre gant pour rincer, et un gant sec pour sécher la peluche

Pour nettoyer une peluche musicale à la manière de grand-mère, vous pouvez aussi utiliser la pomme de terre. Frottez la peluche avec une moitié de pomme de terre. Laissez sécher, puis brossez

Attention, le lavage à la machine est peu préconisé pour nettoyer une peluche musicale. Par contre, un gros coup d’aspirateur permet de dépoussiérer une peluche en profondeur. Pour obtenir un rendu plus esthétique, terminez l’opération en saupoudrant le jouet de bicarbonate de soude, avant de la brosser.

Pour conclure, une peluche musicale représente à la fois un jouet pour l’enfant et un objet décoratif pour la chambre bébé. Pour en tirer le meilleur profit, choisissez-la en fonction de vos goûts et des besoins de votre enfant. Prenez également soin de la nettoyer régulièrement pour préserver la santé de bébé.