Elmer

En plus d’être un élément de déco original, la lampe veilleuse se présente comme étant un objet sécurisant et rassurant pour bébé.

Nos conseils pour bien choisir sa veilleuse bébé

Il s’agit d’un cadeau idéal pour la naissance d’un bébé ou l’anniversaire d’un enfant. Ce genre d’article vous permet également de jeter un coup d’œil sur bébé penda...

En plus d’être un élément de déco original, la lampe veilleuse se présente comme étant un objet sécurisant et rassurant pour bébé.

Nos conseils pour bien choisir sa veilleuse bébé

Il s’agit d’un cadeau idéal pour la naissance d’un bébé ou l’anniversaire d’un enfant. Ce genre d’article vous permet également de jeter un coup d’œil sur bébé pendant la nuit. Pourquoi ne pas choisir les modèles proposés par Trousselier ?

Détails

Elmer Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

L’âge idéal pour installer une veilleuse

La veilleuse pour enfant est un accessoire que l’on installe dans la chambre de bébé lorsqu’il dort seul. D’une manière générale, les nouveau-nés n’ont pas peur de dormir dans le noir. Utiliser une veilleuse led dans la chambre de votre bébé favorise grandement son endormissement.. S’ils pleurent dans la nuit, c’est surtout parce qu’ils ont faim ou ont tout simplement besoin d’une présence. En revanche, l’imagination se développe à partir de 1 ou 2 ans. À cet âge, un enfant commence à générer de l’angoisse lorsqu’il se retrouve seul dans le noir, d’où le besoin d’allumer une veilleuse. Il en aura besoin jusqu’à ces 8 ans. Bien évidemment, cela n’est pas valable pour tous les enfants

L’intérêt d’installer une veilleuse dans la chambre de votre petit

Une veilleuse est un accessoire produisant une lumière de très faible intensité. Elle permet de constituer un point de repère pour le petit en cas de réveil nocturne. Elle est aussi utile aux parents qui souhaitent se lever de temps en temps pour s’assurer que l’enfant va bien.  

Une veilleuse permet également à un enfant d’être rassuré pendant la nuit et d’éviter les cauchemars. Votre petit pourra alors dormir paisiblement, sans craindre les monstres sous le lit ou encore derrière la porte. La lumière douce de la veilleuse est à associer avec d’énormes câlins et plein de bisous pour un rituel du sommeil parfait. 

La veilleuse est également un véritable élément de décoration. Elle apporte une touche originale à la chambre de votre petit. C’est pour cela qu’il est important de choisir un modèle qui sera aussi beau lorsqu’elle est éteinte ou allumée. 

Les lanternes disponibles sur le site

Trousselier vous propose un large choix de lanternes à la fois design et fonctionnelles pour la chambre de votre petit. 

Une lanterne classique

La lanterne magique est une veilleuse fortement inspirée des traditions japonaises. La magie opère lorsqu’elle se met à tourner un décor afin de raconter une histoire une fois allumée. La particularité de cette lanterne, c’est qu’elle est constituée d’un écran de projection en papier de riz. Elle conserve les traditions et le savoir-faire artisanal. Vous pouvez choisir parmi différents design : forme cubique ou cylindrique, supports en bois naturel ou de couleur blanche. 

Une lanterne intelligente

La lanterne 2.0 combine la tradition et la technologie. Cette veilleuse musicale est dotée de nombreuses fonctionnalités innovantes comme la projection d’étoiles au plafond, la détection de pleurs, etc. Elle peut même diffuser une berceuse préenregistrée pour rassurer votre petit durant la nuit. Par ailleurs, vous avez la possibilité de passer une musique depuis votre smartphone ou tablette. 

Une boîte à musique

Choisissez une boîte à musique assortie à la veilleuse de votre petit. En plus d’être un élément décoratif, ce coffret musical peut lui permettre de ranger ses précieux trésors.