L'Océan

Ça y est ! votre petit bout peut enfin dormir seul ! Comme de nombreux parents, vous vous demandez s’il faut mettre une veilleuse dans sa nouvelle chambre. Bien plus qu’un simple objet de décoration, la veilleuse permet de diffuser une lumière douce et apaisante. Elle n’a pas pour objectif d’éclairer la pièce, mais plutôt d’émettre un petit poin...

Ça y est ! votre petit bout peut enfin dormir seul ! Comme de nombreux parents, vous vous demandez s’il faut mettre une veilleuse dans sa nouvelle chambre. Bien plus qu’un simple objet de décoration, la veilleuse permet de diffuser une lumière douce et apaisante. Elle n’a pas pour objectif d’éclairer la pièce, mais plutôt d’émettre un petit point de repère rassurant en cas de réveil. Découvrez la fameuse lanterne magique Océan de la marque Trousselier.

Détails

L'Océan Il y a 8 produits.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.

La lanterne magique 2.0 Bluetooth Océan

La lanterne magique 2.0 Océan de chez Trousselier présente un univers imaginaire et merveilleux avec son joli décor aux couleurs des fonds marins. Elle est habillée de supports en bois pour vous permettre de la poser sur une table de chevet ou sur le sol de la chambre. 

Loin d’être une simple veilleuse d’éclairage, cette lanterne est capable de projeter un fabuleux ciel étoilé pour une ambiance encore plus féérique. Elle est également dotée de 4 berceuses pré-enregistrées pour aider votre bébé à s’endormir plus facilement et à instaurer une ambiance rassurante dans la chambre. Par ailleurs, vous pouvez très bien passer une musique depuis votre smartphone. Le volume est tout à fait ajustable. 

La lanterne magique Océan se démarque aussi du fait qu’elle soit munie d’un détecteur de pleurs. Elle se rallume de manière automatique afin de rassurer bébé au mieux quand il se met à pleurer. 

Il s’agit d’une veilleuse nomade, c’est-à-dire qu’elle peut être installée partout, sans avoir besoin d’être branchée. Il vous suffit de la recharger avec un câble USB (fourni dans la boîte). La batterie peut tenir une semaine pour une utilisation moyenne de 30 minutes par jour. 

Les avantages de cette lanterne

Le premier rôle de cette lanterne magique, c’est d’accompagner bébé dans son sommeil et de le rassurer en cas de mauvais rêves. En diffusant une lumière tamisée dans la chambre, elle permet à votre petit de retrouver rapidement son doudou. Fini les problèmes de monstres sous le lit ! Votre petit profitera d’un sommeil reposant.

Mais cette veilleuse ne profite pas uniquement aux bébés. Elle présente également des avantages considérables pour les parents. Vous aurez l’esprit plus tranquille, au lieu de laisser votre choux d’amour dans le noir, seul et apeuré. Vous pourrez également mieux dormir, puisque la lumière douce suffit à apaiser les pleurs de bébé pendant la nuit. L’installation de ce type de veilleuse vous permettra aussi de réduire vos factures d’électricité, puisque vous n’aurez plus besoin d’allumer la lumière du couloir pour éclairer la pièce. Et qu’on se le dise, cette lanterne est un magnifique objet décoratif ! 

A partir de quel âge ? 

L’âge idéal pour installer cette lampe magique dans la chambre de votre enfant est dès sa naissance. Très jeune, votre enfant commence à développer la notion de peur. Le fait de dormir dans l’obscurité totale peut alors l’effrayer, d’où l’utilité de cette veilleuse. La lampe magique 2.0 Bluetooth Océan accompagnera votre enfant jusqu'à ses 5 ans sans problème !