Sophie La Girafe Il y a 11 produits.

Résultats 1 - 11 sur 11.
Résultats 1 - 11 sur 11.

L’histoire de Sophie la Girafe remonte dans les années 60. À l’époque, un certain Monsieur RAMPEAU, désireux de créer un jouet représentatif des animaux, décida de créer un personnage dénommé Sophie la Girafe.  Spécialisé dans la transformation du latex de l’arbre HEVEA par le biais de techniques de roto moulage du caoutchouc, celui-ci a brillamment réussi son coup en créant la première figure exotique miniature spécialement pour les bébés. Sophie la Girafe tient son nom du jour de sa conception, le jour de la Sainte Sophie, célébrée un 25 mai de l’année 1961.

Un jouet en peluche qui plait beaucoup aux mamans

Sophie la Girafe, vendue à des millions d’exemplaires, plait beaucoup aux mamans depuis sa création à ce jour et reste encore à ce jour indémodable. Pour la plupart, ce jouet est même indispensable pour accompagner le tout-petit dans son développement. Les premières versions en latex de Sophie la Girafe ont même été spécialement conçues pour se laisser mâchouiller et soulager les gencives de bébé sans danger lors des premières poussées dentaires. Rien qu’en entendant le cri de la girafe sortir de son petit ventre tout rond, bébé arrête spontanément de pleurer. Plusieurs générations successives ont grandi avec Sophie la Girafe. Sa composition 100% naturelle en caoutchouc issu du latex de l’arbre HEVEA témoigne de sa notoriété sur le marché.

Des produits diversifiés adaptés à tous les âges

Sophie la Girafe fait partie des articles de puériculture les plus en vogue depuis plus de 50 ans d’existence. La marque continue d’innover pour créer des produits adaptés à tous les âges et répondant à tous les besoins des parents. Outre la forme la plus célèbre de Sophie la Girafe, ce jouet se décline également en d’autres types d’articles d’éveil. Dans notre sélection de jeux et jouets à l’effigie de la petite Girafe, vous trouverez des lanternes magiques, des anneaux de dentition, des boîtes à musique, mais aussi de petits coffrets à bijoux. Un ensemble de jouets Sophie la Girafe que vous pouvez choisir en plusieurs coloris et formes.
Sophie la Girafe est facile à attraper pour bébé, il peut la mordiller en toute sécurité pour soulager ses gencives lors de la pousse des dents, mais il peut aussi l’emmener pour le bain.

Pourquoi choisir une boîte à musique Sophie la Girafe ?

Sophie la Girafe a été spécialement conçue pour accompagner bébé dans ses premiers mois de développement. C’est un cadeau de naissance exceptionnel pour un nouveau-né et aussi un cadeau d’anniversaire authentique. Dès l’âge de 3 mois, votre bébé peut s’approprier Sophie la Girafe grâce à ses nombreuses fonctionnalités. Les boîtes à musique Sophie la Girafe émettent un son particulièrement doux, permettant à votre bébé de trouver facilement le sommeil. La boîte à musique Sophie la Girafe est facile à activer. Par ses couleurs multiples, ce jouet d’éveil attire également le regard de bébé. 

Comment choisir un jouet Sophie la Girafe ?

À chaque âge convient un jouet Sophie la Girafe. Les peluches et les doudous sont adaptés aux tout petits. L’anneau de dentition convient pour les premières poussées dentaires de bébé. Les tapis d’éveil et autres jouets d’éveil sont parfaits pour accompagner bébé dans son développement cérébral. Les boîtes à musique Sophie la Girafe conviennent à tous les âges. La musique berce les tout petits pendant leur sommeil et la boîte à bijoux sert de rangement utile pour l’enfant.