Ernest & Célestine Il y a 5 produits.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

Les aventures d’Ernest et Célestine en images

Tous les enfants ont un personnage de dessins animés ou de livres préférés. Parmi les plus populaires, on retrouve notamment l’ours Ernest et la souris Célestine dont les aventures sont merveilleusement contées par toute une série de livres illustrés. Particulièrement appréciés des jeunes et moins jeunes, ces récits de l’écrivain et illustratrice belge Gabrielle Vincent datent de 1981 à 2000. Ce sont des livres populaires qui continuent d’intéresser les enfants, surtout les passionnés de lecture. Pour la plupart, il est même devenu indispensable d’avoir des effigies et autres gadgets relatifs à ces deux petits personnages. 

Ernest et Célestine, une marque connue et célèbre

Chaque année, plus de 45 000 exemplaires des albums Ernest et Célestine se vendent en France et en Belgique. Disponible en plusieurs langues, cet ouvrage de Gabrielle Vincent est constamment réédité par Casterman. En parallèle, plusieurs inédits et de nouveaux albums « hommage » sortent également tous les ans. De nombreuses marques s’associent aussi aux deux petits personnages célèbres pour créer des jouets, lanternes magiques, boîtes à musique et coffrets souvenirs. Les aventures de ces deux amis inséparables inspirent beaucoup de créateurs. On les retrouve même jusque dans une adaptation au cinéma sortie en 2012, et également une série intitulée « Ernest et Célestine ». 

Des produits à offrir à toutes les occasions

Les aventures d’Ernest et Célestine ont donné naissance à toute une sélection d’objets décoratifs, jouets et accessoires pour bébé. Tous les produits dérivés de ce fabuleux conte constituent des cadeaux à offrir pour toutes les occasions. Une lanterne magique Ernest et Célestine habille la chambre de votre enfant de manière originale. Vous pouvez le choisir de couleur bleu, rose ou blanc, d’une forme carrée ou ovale. Véritable boîte à musique magique, ce jouet décoratif aide votre bébé à s’endormir le soir en racontant en images les aventures d’Ernest et Célestine. La jolie boite à bijoux musicale sera parfaite pour décorer la chambre du tout-petit. La douce mélodie de ce petit coffre à bijoux rectangulaire apaisera votre enfant, émerveillé devant la figurine d’Ernest et Célestine qui tourne comme par magie !

Les boîtes à musique et coffrets à bijoux Ernest et Célestine conviennent à tous les âges. Offerts en cadeau de naissance ou d’anniversaire, ces petites boîtes vont grandir avec votre enfant. La douceur de la musique qui sort de la boîte à musique Ernest et Célestine berce les tout-petits. Le tiroir quant à lui peut servir de boîte de rangement où les enfants vont cacher leur plus grand trésor. Plaisant autant aux petites filles qu’aux petits garçons, ces objets sont une chouette idée-cadeau pour la décoration de la chambre d’un enfant.

Avec la boîte à souvenirs musicale et phosphorescente Ernest et Célestine, votre enfant continuera d’apprécier les aventures de ces deux amis imaginaires, tout en grandissant sereinement. Ernest continue de jouer de la bonne musique et Célestine de danser sur un rythme apaisant. Tandis que votre enfant grandira, il gardera de bons souvenirs dans sa petite boîte à souvenirs. Des petits objets personnels, des gadgets divers, des photos ou de petites lettres secrètes qu’il gardera bien à l’abri des regards indiscrets dans la petite boîte d’Ernest et Célestine. 

Avec la petite collection de jouets décoratifs à l’effigie du gros ours et de la petite souris Ernest et Célestine, vos enfants pourront adopter une décoration à thème dans leur chambre.

Les enfants adorent avoir des objets à l’effigie de leurs héros d’enfance préférés. Avoir des objets de la collection Ernest et Célestine, c’est permettre à votre petit bout de vivre dans ce monde imaginaire et plein de tendresse quand il écoutera la mélodie de la jolie boîte musicale ou rangera ses secrets et trésors dans son coffret souvenir : photos, première tétine, souvenirs… Ces chouettes idées-cadeaux sont idéales pour éveiller les bébés ou faire plaisir aux enfants.