Gigoteuses

La gigoteuse ou turbulette est un élément indispensable pour la sécurité et le bien-être du bébé.

Nos conseils pour bien choisir sa gigoteuse

Véritable cocon pour le nourrisson, ce vêtement est disponible en plusieurs modèles que vous pourrez choisir selon l'âge et la taille de votre enfant. Mais le choix s’effectue aussi en fonction de la sais...

La gigoteuse ou turbulette est un élément indispensable pour la sécurité et le bien-être du bébé.

Nos conseils pour bien choisir sa gigoteuse

Véritable cocon pour le nourrisson, ce vêtement est disponible en plusieurs modèles que vous pourrez choisir selon l'âge et la taille de votre enfant. Mais le choix s’effectue aussi en fonction de la saison ; certaines turbulettes, plutôt légères, sont conçues spécialement pour l’été lorsqu’il fait plus chaud alors que d’autres, plus épaisses, sont parfaites pour l’hiver. La vaste collection de la marque haut de gamme Trousselier vous permettra d'opter pour une gigoteuse adaptée. Les descriptifs des produits vous seront également d’une aide précieuse pour faire votre choix.

Avec nos turbulettes, votre petit bout de chou s’endormira tout en douceur. Elles sont confectionnées avec des matières confortables, légères ou chaudes, à choisir selon les saisons et la température de la chambre.

Dans cette rubrique, vous trouverez aussi d’autres produits : draps, couvertures ou encore sorties de bain ; des accessoires de puériculture utiles au bien-être de bébé.

Détails

Gigoteuses Il y a 7 produits.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.

Bien choisir sa gigoteuse

Découvrez tous nos conseils pour bien choisir la gigoteuse de votre bébé. Selon la saison, les matières, les coloris et les dernières tendances.

Le nid d’ange

Le nid d’ange comporte souvent une capuche pour tenir votre bébé au chaud et ressemble davantage à un sac de couchage.

Le nid d’ange est tout aussi utile que la gigoteuse, puisqu’il permet de garder votre bébé au chaud lors de ses déplacements: que ce soit pour le transporter d’une pièce à une autre, dans votre logement, ou pour l’emmener jusque dans la voiture: votre enfant peut dormir confortablement dans une nacelle ou un siège-auto portable.

La gigoteuse

La gigoteuse fait partie des indispensables pour aider votre enfant à passer une douce nuit. Egalement connue sous d’autres appellations : turbulette ou douillette, la gigoteuse présente de nombreux avantages. Elle permet de sécuriser votre enfant pendant son sommeil, tout en lui procurant le confort essentiel et la chaleur idéale pour réguler sa température.

La gigoteuse permet de garder votre enfant dans la même position quels que soient les mouvements de déplacement qu’il effectue pendant son sommeil. Cet accessoire convient mieux pour maintenir votre enfant soit dans vos bras, soit dans une poussette.

Ces sacs de couchage sans emmanchures sont confortables et chauds. Vous pouvez également en replier le bord supérieur pour faire un capuchon.

La gigoteuse toute saison

Très pratique, la gigoteuse toute saison vous permet de garder votre bébé au chaud pour l’été ou pour l’hiver, elle s’adapte à toutes les températures. Trousselier vous propose un large choix de gigoteuses aux couleurs gaies et conçues pour assurer le confort de votre bébé.

Disponible en différents coloris pour petite fille ou pour petit garçon, il y a certainement une gigoteuse adaptée à votre enfant chez Trousselier.

Les gigoteuses Trousselier sont parfaites pour suivre l’évolution de votre bébé de sa naissance (3 à 6 mois) jusqu’à son enfance (6 mois à 3 ans).

La gigoteuse légère

Même l’été, votre bébé a besoin d’une gigoteuse légère pour bien dormir. Les plus petits préfèrent dormir en couche ou en body à manches courtes pendant l’été. La jolie collection de gigoteuses d’été en coton, proposée par Trousselier présente des modèles très mignons, décorés de petites étoiles.

La turbulette d’été peut s’attacher grâce à deux pressions au niveau des épaules et une fermeture zippée sur le côté. Dépourvues de manches, elles permettent à votre bébé de dormir profondément, bercé par ses rêves.

Nos gigoteuses d’été peuvent être portées dès le plus jeune âge, puisqu’elles sont proposées de la taille 3 à 6 mois jusqu’à la taille 6 mois à 3 ans.